Protégez les animaux à Marineland
Passer au contenu principal

Il est temps que l'Ontario protège les animaux de Marineland

Humane Canada, la fédération nationale des sociétés protectrices des animaux et des SPCA représentant plus de 50 organisations de protection des animaux, s'est jointe aux Canadiens d'un océan à l'autre pour exhorter le premier ministre Doug Ford à prendre des mesures immédiates afin de protéger les animaux de Marineland.

Des rapports récents confirment qu'un autre béluga et un phoque commun sont morts, et que Marineland est au bord de la faillite, mettant en danger des dizaines d'animaux, notamment des bélugas, des dauphins, des otaries et des phoques.

Marineland a refusé de collaborer avec des experts en protection des animaux, notamment Humane Canada, le Whale Sanctuary Project et World Animal Protection, qui ont proposé leur aide pour trouver d'autres foyers pour ces animaux.

Humane Canada demande au gouvernement de l'Ontario :

→ Demandez à PAWS d'intervenir immédiatement afin d'assurer le bien-être et la sécurité des animaux.

→ Réunissez des experts indépendants en mammifères marins afin d'évaluer la santé des animaux et d'améliorer les conditions de soins sur place.

→ Élaborez un plan humain et à long terme pour leur relocalisation et leur bien-être, en vous basant sur les conseils d'experts.

Les bélugas sont des êtres intelligents et sociables qui méritent compassion, sécurité et dignité. Ils ne doivent pas être traités comme des biens ou des monnaies d'échange.

Vous pouvez aider. 

SIGNEZ LA LETTRE MAINTENANT: